15/04/2007

UNE SEMAINE MOUVEMENTEE...

La semaine a été bien mouvementée chez moi en tuiles de toutes sortes. URFEE a été enterré dans le fond du jardin, près de tous les autres qui sont partis depuis que je suis ici.

Mardi, PANAMA rentre du jardin, la tête en sang. Comme il est d'une force pas commune, j'ai été obligée d'aller chez un voisin pour le soigner. Là, des trous de croc de chien, bien nets. Je suppose qu'il est allé dans le chemin derrière, et qu'il a fait une mauvaise rencontre. Enfin, plus de peur que de mal, mais il n'a commencé à ressortir qu'hier.
Le lendemain, voilà que le matin gémit de douleur et ne pose plus la patte arrière gauche par terre. J'essaie de voir un peu en tatant doucement, rien à faire. Direction véto en me disant qu'il s'est peut-être esquinté quelque chose en faisant le fou. Le véto regarde, lui fait une piqure d'anti inflammatoire. Là aussi, ça a mis 3 jours. Depûis hier, il repose sa patte et court comme si de rien n'était. Il a du se froisser un muscle en chahutant...

Et puis grand chambardement à la maison. On a arraché la moquette du mur de mon bureau et nettoyé avant de peindre. C'est dur, enfin presque fini. Ouf.... Mais quel nid à microbes et cochoneries. Je m'en doutait un peu. Mais je vous dis pas le chantier...

Commentaires

Et bien, c'est le grand nettoyage de printemps, à ce que je vois !! Ha la la, et quand ça n'est pas un minou qui te donne du souci, et bien c'est un autre coquin qui s'en charge !!! Mais c'est ça la vie, sinon, ce serait un peu monotone !! Bien contente que tu ailles bien, en tout cas !!

Écrit par : Catherine | 15/04/2007

Les commentaires sont fermés.