21/10/2007

ENCORE UN DEPART DU VAL DE GALLY......

Cette semaine, mercredi, je recevais un coup de fil d'une personne de Paris, venue sur le blog et qui avait craqué sur BRIGID. Hier, elle m'annonçait sa venue pour aujourd'hui, pour la voir. Et puis là, Delphine est partie il y a environ une heure et BRIGID est partie avec elle. Là aussi, ça va bien. Il y a déjà 3 chats : une orientale, un tonkinois et une chatte de maison. Donc BRIGID ne sera pas seule, et je pense que l'adaptation ira bien. En plus, Delphine et son époux ont des voix douces et des gestes très doux.
Ils m'ont dit que je vienne la voir quand je veux, mais comme pour BRENNUS, je n'irais que dans 4 à 5 mois. pour leur laisser le temps de bien s'adapter. Et j'ai comme l'impression que je les reverrais. Ils ne connaissaient pas les balinais, ni les mandarins et ont complètement craqué, surtout sur les balinais bicolores.

Commentaires

WWWoouuaahh encore une bonne nouvelle
je suis contente pour toi que
tes BB trouvent de si bonne famille
longue vie à Brigid dans sa nouvelle
maison à très bientôt bisous

Écrit par : Tchânou | 21/10/2007

courage mon amie !!! je suis moi même en retard !!! mais tous rentrera dans l ordre !
il faut faire les choses à son rythme selon les evenements de sa vie, j ai vu que cet été que beaucoup de blog ont postés plus lentement comme pour ralentir cet été qui passe trop vite dans certain pays de l europe, le principal est de poster lors qu 'on le ressent si c'est poster pour poster cela ce fait ressentir dans l écriture !!

bisous à tout tes superbes minous !!!!

Écrit par : adespota | 26/10/2007

Les commentaires sont fermés.