14/03/2008

Petite explication


Plusieurs personnes s'étonnent que mes chats partent si tard et surtout ont l'impression que je suis triste. Il faut que je vous dise, vous l'avez déjà vu depuis le début de mon blog, je suis souvent malade. Et les personnes qui s'occupent de mes chats ne font pas toujours très attention. Si bien que l'année des B, j'ai eu beaucoup de bébés. Quand j'ai pu aller en expo, ils étaient déjà trop grands. Ils ont beau être très beaux, les gens veulent des bébés, le plus petit possible. Je suis donc restée avec mes chats. J'en avait plus de 20. Ils sont partis petit à petit, et là, je n'en ai plus que 10. Je suis seule, sans aide aucune. C'est lourd et difficile, les litières, le prix... et la maison petite. Je suis à la fois triste de les quitter, bien sûr, mais je suis heureuse quand ca se passe comme ces deux dernières adoptions, même si mes messages ne le paraissent pas. Et ce sont les dernières recommandations d'une maman à ses bébés. Je prend les photos sur le pas de la porte. C'est le départ. C'est normal, il y a une petite angoisse. Comment vont-ils réagir, est-ce que je me suis trompée "d'adoptant". Mais je ne me "débarasse pas de mes chats" adultes et qui ont servi comme certains le font. Ils restent à la maison mêm castrés.

De toutes façons, c'est pour ça que je suis en train de faire le BLOG BASTET FAMILY, car bien des personnes m'envoient des photos, des mails réguliers et même créent des blogs à leur tour.

Alors comprenez-moi... cliquez sur l'image pour vous rendre sur Bastet Family

famille balinaise

 


08:37 Écrit par BASTET dans X Informations | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

J'ai lu tes explications, bien que je sois au courant
puisque je te connais depuis longtemps... LOL
tu fais bien de le dire car derrière un clavier, on
ne connait pas la personne, sa santé, son passé...
ce fut un peu une année bousculée l'année des B
mais jusqu'à présent tu as toujours sù trouver de
bons foyers où tes BB sont heureux et bien souvent
il trouve de nouveaux copains sur place comme chez moi
Maintenant 10 chats, de belles Princesses et des super Etalons
tu vas retrouver ton élevage comme tu souhaitais bizzz

Écrit par : Tchânou | 14/03/2008

Adopter un chat adulte Pour les gens qui ne veulent que des chatons : Lorsque j'ai eu Brigid, elle avait un an, elle s'est adaptée aussi vite mes autres chats que j'ai eu chaton, et c'est même aujourd'hui mon chat le plus proche de moi. Alors l'âge du chat que l'on adopte....n'est à mon avis pas très important.
Bises Monique

Écrit par : delphine | 14/03/2008

Quel que soit son age un chat a le droit a trouver un foyer qui saura l´aimer..Moi, je ne fais pas de difference d´age, de couleurs ou de sexes..Quand a chat a besoin de moi, je réponds toujours présente.
Je vois que chez toi c´est aussi l´amour des chats qui parlent...Bravo a toi et bonne continuation...Pleins de caresses a tout tes amis a quatre pattes.
bisous
nounou chats

Écrit par : Nounou chats | 14/03/2008

C'est vrai que ce n'est jamais facile de se séparer d'un chat qu'il soit adulte ou non. Il y a toujours un petit pincement au coeur. Et je comprends que tu ne puisses pas tous les garder.Si ils ont trouvé une bonne famille , c'est le principal. Je tenterais bien un chat adulte si je n'avais pas déjà plusieurs chats et des chiens surtout qui ne seraient peut-être pas très gentils pour un inconnu...

Écrit par : Kristin | 14/03/2008

Ce petit message m'éclaire sur ta situation, j'espère que tu n'as pas mal pris que je te poses des questions. Mais comme le dit Tchânou, c'est vrai qu’on ne se connait que par l'intermédiaire d'un clavier. J’espère que tu arrivera a ce que tu désire avec tes petits minous. Moi, je sais que adulte ou chaton, un chat reste un chat, et mon amour pour eux, restera pareil. J’ai récupéré beaucoup de chat adulte, se sont maintenant des chats aimant et adorable…
Je pense que pour moi l’épreuve serait assez difficile a vivre, de voir partir mes chats au bout de deux ans, mais je ne suis pas dans les même conditions , moi je n’ai pas d’élevage et je sais qu’en on fait ceci, on est habituer on sait que nos chat partirons.
tu fais de ton mieux pour qu’ils soient placés dans de bonne famille, ca je l’ai bien compris et bravo a toi.
je te souhaite une bonne journée a bientôt

Écrit par : Loëtitia | 17/03/2008

C EST TRES TRISTE DESE SPERARER DE CEUX QUE L O AIME IL FAUT SACREMENTLES AIMER POUR FAIRE CELA UN GRRAND BRAVO ET QUELLE BELLE PREUVE D AMOUR ENCORE BRAVO AMICALEMENT
ALINE

Écrit par : ALINE | 20/03/2008

Tu fais bien de preciser, et je te cmprends, moi aussi toute l'année je fais des sauvetages et des placements, et je garde contacts ave les adoptants comme tu dis... c'est sur il y a une angoisse que je comprends puisque je le vis aussi, bon courage pour le placement des autres ... bisous et bon week end

Écrit par : adespota | 06/04/2008

Les commentaires sont fermés.