13/03/2008

Nouvelles de BELENUS

J'ai eu hier soir des nouvelles de BELENUS. Il s'apprivoise lentement mais surement. Souvent sur la chaise de la cuisine, il se laisse caresser, mais pas prendre dans les bras, mais personne ne le force. La nuit, il se promène. Il mange bien, boit bien, va bien à sa litière et s'est aventuré il y a deux nuits dans la chambre. Il s'est installé au pied du lit un bout de temps, mais Canelle lui a signifié que pour l'instant, la chambre était territoire réservé. Tout va bien avec le chien. Tout se fera lentement, mais sûrement.

Au revoir, BELENUS

Au revoir mon BELENUS, Presque 2 ans passés ensemble. Sois heureux dans ta nouvelle famille. Je sais que tout ira bien, qu'ils prendront le temps de t'apprivoiser, dès que pôssible, j'aurai des photos. Il est temps que tu partes, que tu me quittes.... Va vers ton destin. La douce et jolie CANELLE t'attend. Tu lui feras des beaux bébés.... Allez, va vite.....
Le départ [640x480]

La nouvelle Môman de BELENUS

La nouvelle moman, Marie-Catherine est venue chercher BELENUS avec sa fille.

Les nouveaux parents [640x480]

Dernières photos à la maison

Voilà les dernières photos de BELENUS prises à la maison, la veille de son départ, dans le bureauBELENUS1 [640x480]
BELENUS2 [640x480]

Le dernier dîner......
Bélénus, dernier diner [640x480]

01/03/2008

JOURNEE DIFFICILE

Journée bien difficile pour moi aujourd'hui. BELENUS part vers sa nouvelle vie. Il y a une semaine, j'ai reçu un mail d'une personne qui avait une siamoise seal tortie et qui voulait un mâle pour avoir des bébés. Il sera heureux. La personne connait parfaitement les siamois et sait tout ce qu'il faut faire pour ne pas le brusquer et qu'il s'habitue petit à petit. De même, elle a un terrain, mais, comme BRENNUS, il ne sortira pas tant qu'il ne connaîtra pas parfaitement la maison et la famille. Il habitera MELUN. J'aurais, bien sûr des photos, et des photos de sa famille. J'ai fait des photos de lui ce matin, mais n'ai pas trop le coeur à les mettre pour l'instant. C'est très dur. Mon calin, le premier à s'installer pour coocooner le soir... Mais il le faut. Il sera heureux. C'est difficile au bout de tant de temps.

01/02/2007

BELENUS

belenus2

Aujourd'hui, j'ai fait quelques photos des grands d'ULTRA. Voyez comme ils ont changé et sont beaux. Ils sont toujours disponibles, si le coeur vous en dit.
Tout d'abord BELENUS, siamois variant chocolat

bélénus1

23/05/2006

JE ME PRESENTE Belenus

Et bien oui, voilà une semaine que BRENNUS s'est présenté. Et bien moi, je vais y aller aussi. Je suis BELENUS. Je suis chocolat point, regardez mon petit nez et mon bord d'oreille.. Mais maman Monique ne sait pas encore si je suis variant ou balinais. Elle dit "pour l'instant, c'est le poil de bébé". C'est qu'on a trois semaines demain. Ce matin, Monique m'a donné du biberon, parce que je n'avais pas beaucoup pris hier. C'est pas mal le biberon, mais ce n'est pas aussi bon que le lait de maman.

Alors voilà trois photos de moi. Je vous envoie un doux ronron

 

Vais-je oser me montrer vraiment?

 

Mais qu'y a t'il de l'autre côté ?

 

 

 

 

Coucou, c'est moi, BELENUS