12/10/2007

DES NOUVELLES de BRENNUS

Et voilà... ce matin je suis partie par train avec BRENNUS, pour le conduire dans sa nouvelle maison... A NANTES.
 
Il a trouvé une nouvelle "maman", Cécile, qui a une siamoise METHIS, mais aussi dans le désordre, quatre enfants, deux chiens, des poules, des laplns nains, des  chinchilas et des tas d'autre petites bzrzqs...

Voici le mail que je viens de recevoir de sa nouvelle môman, je suis très heureuse pour mon bébé Brennus

Bonsoir,

Le voyage s'est il bien passé ?
J'espère qu'il ne t'a pas trop fatiguée.
Brennus a été sage et Métis, a l'air de l'avoir un peu oublier : elle vaque à ses occupations... et les chiennes ne l'ont pas encore remarqué, à noter aussi que pour un petit moment elles ne vont que passer dans le salon!
Nous aviserons plus tard pour la rencontre féline-canine...
Il n'est pas encore très sûr de lui, et continue à observer de sa chaise ou de dessous l'aquarium.
En revenant de la gare, je me suis arrêtée lui prendre un petit coussin, ce sera plus confortable et il sera plus à l'aise.
Je te joinds les photos de cet après midi, dès qu'il se sentira plus chez lui, j'en fairai de plus belles.
Je t'embrasse et gros câlinous à ta troupe féline.
Cécile.
Brennus 12oct 07

Brennus Nantes

Brennus profil

Brennus de face

 

 

01/02/2007

BRENNUS

Et voilà BRENNUS, le seul oriental de la bande. Il est chocolat smoke et ressemble de plus en plus à sa maman. Heureusement, il est plus fin, et surtout, il a... des noisettes.
brennus1
 
brennus2

12/12/2006

BRENNUS du Val de Gally

Il ressemble un peu à sa maman, mais son nez est plus long et ses yeux plus verts.
Brennus

23/10/2006

BRENNUS

Brennus était particulièrement sage hier. Il devient de plus en plus beau. Son smoke est somptueux et très long, ce qui esr rare chez un poil court. Quel dommage que ce soit un poil court... Et il est gentil et obéissant. Bref, toutes les qualités que j'aime chez mes chatons.

Brennus1

 

25/05/2006

BRENNUS

Maman ULTRA, par extraordinaire, m'a laissé caliner et photographier les bébés. Je me suis régalée. Ils ont maintenant 22 jours et ça devient des beaux chatons avec chacun leur genre.  Il n'y a que BRAGI dont vous ne verrez pas la photo. Je le prendrais dès qu'il ira mieux, parce qu'il fait vraiment tristounet avec ses croutes. Tout d'abord, voici deux photos de BRENNUS

11/05/2006

JE M'APPELLE BRENNUS DU VAL DE GALLY

Ca y est, je sais comment je m'appelle. Depuis deux jours, quand elle me prend pour me peser, vérifier des tas de truc (elle m'embête quelquefois et je râle), elle dit "Viens, mon petit BRENNUS".
Elle cherche dans ses livres des noms anciens, des trucs que nous, les bébés, on comprend pas très bien. BRENNUS est le nom d'un chef gaulois qui appartenait à la tribu des Senones et qui, vers 390 avant JC s'est emparé de Rome avec  sa tribu.

Moi, ça me plait comme nom.
Elle voulait faire une photo de moi tout seul, mais maman n'a pas voulu. Alors vous me voyez comme ça, sur un bout de photo.